rétrospection sur sol glissant.

Publié le par amebrille

                                             pick-me-up-i-m-irish.jpg

Il a neigé cette nuit sur Montréal. Non, je ne me suis pas réveillé surpris par un éclatant tapis blanc. Ce matin il n'y a déjà plus rien. C'était la première neige, en cette fin d'octobre. Hier soir elle tapissée les voitures garées de chaque coté de la rue.

sapin-2.jpg  Hier soir c'était

Halloween aussi,

j'étais un arbre,

vivant,

mais je suis mort ce matin.

Aucun bûcheron a coupé mon tronc,

on a juste arraché mes feuilles.

Cette neige m'a rappelé que le temps passe, est que déjà deux mois sont passés, comme jeté par dessus bord, au nom de "pffou" vient de souffler Romuald, au nom de "la fête" annonce Yann. Et oui j'ai mal à la tête!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article