le premier soir.

Publié le par amebrille

J'ai quitté l'aéroport à 20h et des poussière, en direction du centre... J'en ai profiter pour me faire arnaquer à un bureau de change bien trop cher, mais aussi pour rencontrer un parisien dans le bus qui aimé la vie et qui éduque ses enfants comme un chef, à savoir qu'il sentait aussi un peu l'alcool et qu'il semblait trés enthousiaste de commencer sa deuxième semaine de vacances à Montréal. Es ce parce sa femme venait juste de prendre l'avion une semaine avant son départ??? :-)

Bref, je sortais à Square victoria et me mis à marcher au bord de ses immenses allées, surpomblait par des batiments démeusurées. Montréal est il tout comme sa?

AU 358 rue st Pierre une simple porte donne sur un grand escalier, je monte. Elle a dit que c'était pour ma tête sympatique mais je pense que c'était surtout l'heure et le nombres de bagages qui me suivaient (que  je portais oui!!) et elle m'a mit  un petit lit au fond du couloir pour la nuit, nous somme le matin et j'éspère déja restée une nuit de plus...

http://www.treehugger.com/auberge-alternative-hostel-kitchen-montreal.jpg

Pourtant ma journée commencé à peine finallement. Je rencontré deux francais à l'auberge, les 5ème de la journée qui venait ici pour étudier, rien que sa. Nous sommes sortis, porté par une musique rock qui semblait envahir cette partie de la ville. GREEN DAY, loin derrière la foule, derrières des barrières, green day. Nous avons ensuite longé la rue st Paul pour retourné à l'auberge. Sur le retour j'ai eu droit à un bisou et une sucette!!!

 

Je suis comblé, la vie est bien.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou maël,<br /> <br /> Notre beau prince est parti au Canada, nous sommes entrain de manger à La Casa Bio avec Jeanne et françois.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a cette heure ci vous dormez, je me leve. je mangerai du bacon et un oeuf et écoute de la chanson quebecoise. ;-) non la case bio et sa bouffe ne me manque pas encore, sa ne sera tardé.<br /> <br /> <br /> bisous a vous trois!!<br /> <br /> <br /> et j'y pense, j'apprecierai si vous faites partager le blog a ma grand mere!! que jembrasse!<br /> <br /> <br /> <br />